Meta Platforms, société mère de Facebook, a discuté de l'intégration de son modèle d'IA générative dans celui d'Apple, récemment annoncé comme étant un système d'IA pour les iPhones.
Cette décision intervient alors qu'Apple prévoit d'ajouter la technologie d'autres sociétés d'IA sur ses appareils au milieu d'informations selon lesquelles il discuterait d'un éventuel rapprochement avec son partenaire de recherche de longue date, Alphabet (Google).
Le fabricant d'iPhone devrait également discuter de partenariats avec d'autres sociétés d'IA dans différentes régions comme la Chine, où le soutien de Microsoft et de son chatbot OpenAI ChatGPT est interdit.
Les discussions ne sont pas finalisées et pourraient échouer, alors que les accords avec Apple aideraient les sociétés d'IA à obtenir une distribution plus large de leurs produits.
L'ampleur de la manne financière potentielle n'est pas claire, mais les négociations ont impliqué des sociétés d'IA vendant des abonnements premium à leurs services via Apple Intelligence,.
-
2
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.