Nouvelle politique de contenu adulte sur la plateforme X, anciennement connue comme Twitter.
La plateforme estime que les utilisateurs doivent pouvoir créer, distribuer et consommer du matériel lié à des thèmes sexuels à condition qu'il soit produit et distribué de manière consensuelle.
« Vous pouvez partager de la nudité ou un comportement sexuel adulte produit et distribué de manière consensuelle, à condition qu'il soit correctement étiqueté et qu'il ne soit pas affiché de manière bien visible. L'expression sexuelle, qu'elle soit visuelle ou écrite, peut être une forme légitime d'expression artistique. Nous croyons en l'autonomie des adultes pour interagir et créer du contenu qui reflète leurs propres croyances, désirs et expériences, y compris ceux liés à la sexualité. Nous équilibrons cette liberté en limitant l'exposition au contenu adulte pour les enfants ou les utilisateurs adultes qui choisissent de ne pas le voir. Nous interdisons également les contenus encourageant l'exploitation, le non-consentement, l'objectivation, la sexualisation ou les atteintes aux mineurs, ainsi que les comportements obscènes. Nous n'autorisons pas non plus le partage de contenu pour adultes dans des endroits très visibles tels que des photos de profil ou des bannières. », affirme le réseau social dans son communiqué.
Par contenu pour adultes, X considère tout matériel produit et distribué de manière consensuelle illustrant la nudité d'adultes ou un comportement sexuel pornographique ou destiné à provoquer une excitation sexuelle. Cela s'applique également aux contenus générés par l'IA, photographiques ou animés tels que les dessins animés, le hentai ou les anime.
-
4
-
8
-
1
-
1
5 commentaires
Entre les anonymes qui dezinguent, qui insultent en toute impunité, maintenant des contenus explicites à portée de clic, ce réseau touche le fond.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.