OpenAI va permettre aux utilisateurs de ChatGPT de créer des bots personnalisés pour gérer des tâches spécifiques, et a réduit les coûts des modèles plus puissants pour les développeurs, a annoncé le laboratoire d'intelligence artificielle lors de sa première conférence pour les développeurs, qui s'est tenue à San Francisco.
Le PDG Sam Altman a partagé ces mises à jour lors de l'événement qui a réuni 900 développeurs du monde entier, dans le but de capitaliser sur la popularité de ChatGPT en offrant des incitations aux développeurs pour construire dans son écosystème. ChatGPT, lancé en novembre 2022, compte désormais 100 millions d'utilisateurs actifs par semaine, a déclaré Altman.
OpenAI pousse également pour davantage de fonctionnalités d'agent IA pour gérer des tâches personnelles et professionnelles lorsque commandé par un humain sans surveillance étroite. Il lancera un GPT Store plus tard ce mois-ci, où les gens pourront partager leurs GPTs - la version d'OpenAI des agents qui permettront à ChatGPT de réserver des vols et d'accomplir d'autres tâches - et gagner de l'argent en fonction du nombre d'utilisateurs.
-
1
-
2
-
1
-
3
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.