OpenAI
 

ChatGPT+ devient multimodal

Frédéric SCHMITT
29 octobre 2023 à 11h17

Le chatbot d'OpenAI, dans sa version «Plus», peut désormais traiter toutes sortes d'informations et générer des textes et des images sans extensions ou en sélectionnant spécifiquement une capacité.

ChatGPT Plus accepte désormais directement toutes sortes de fichiers : les fichiers PDF, les documents Office, les images et même des fichiers compressés tels que les ZIP. De la même façon, il n'est plus nécessaire de sélectionner Dall-E 3 pour générer des images ou l'interpréteur de code pour générer des programmes en langage Python selon des demandes en langage naturel. Tout est réuni au sein du «chat» principal.

Concrètement, pour les utilisateurs, cela veut dire que ChatGPT Plus peut recevoir une instruction accompagnée d'un fichier pour accomplir une tâche, chaque module de ChatGPT pouvant communiquer entre eux.

Cette nouvelle version est en cours de déploiement. À noter également qu'elle s'accompagne d'une mise à jour de l'apprentissage de ChatGPT qui va jusqu'à avril 2023 (contre janvier 2022 précédemment).

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.