Ce n'est pas l'enballage qui compte mais le contenu etc...etc..
Adobe a récemment dévoilé Firefly, son nouvel ensemble d'outils d'intelligence artificielle générative destiné à la création.
Firefly est le premier modèle d'une série de nouveaux outils d'IA générative basés sur le cloud Adobe. Il permet de générer des images et des effets de texte, et sera intégré aux outils de flux de travail Creative Cloud, Document Cloud, Experience Cloud et Adobe Express.
David Wadhwani, President, Digital Media chez Adobe, explique que l'IA générative représente la prochaine évolution de l'univers créatif. L'intégration de Firefly aux fkux de travail des applications Adobe permettrait aux créateurs de bénéficier de la puissance de l'IA générative en quelques clics.
La version bêta de Adobe Firefly est disponible et permet aux créateurs de générer des images et des effets de texte en haute définition. Adobe prévoit d'intégrer Firefly à ses différentes applications pour que les utilisateurs puissent bénéficier de la puissance de l'IA générative directement dans leurs outils existants et permettra, à terme, de créer de l'audio, des illustrations, des vidéos ou des contenus 3D. Les premières applications qui bénéficieront des fonctionnalités d'Adobe Firefly seront Adobe Express, Adobe Experience Manager, Adobe Photoshop et Adobe Illustrator.
Adobe insiste sur le fait que son IA a été entraînée sur les contenus Adobe Stock, les contenus sous licence libre et les contenus du domaine public dont les droits d'auteur ont expiré. Aucun contenu n'est généré sur la base de la propriété intellectuelle d'autres créateurs et marques.
-
11
1 commentaire
Ce n'est pas l'enballage qui compte mais le contenu etc...etc..
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.