La société EE, qui fait partie du groupe BT, apporte la 5G au métro de Londres.
Ses clients peuvent désormais profiter de la connectivité 5G dans trois stations - Archway et Tufnell Park sur la ligne Northern, ainsi que Notting Hill Gate sur la ligne Central.
En plus de la couverture 5G continue de la billetterie à la plate-forme dans les trois gares, la 5G est également en direct dans le segment du tunnel à Notting Hill Gate et il en sera de même pour Archway et Tufnell Park sous peu. Cela permettra aux passagers de communiquer avec des amis et des collègues ou de diffuser du contenu sans interruption.
La 5G sera étendue aux tunnels entourant chacune des stations dans un avenir proche dans le cadre du déploiement en cours d'EE et de BAI, qui verra également la 4G et la 5G arriver dans une foule de nouvelles stations tout au long de 2023 et au-delà.
EE gère le réseau mobile le plus grand et le plus rapide du Royaume-Uni, offrant la 4G dans plus d'endroits que tout autre réseau britannique. EE a été le premier à lancer la 4G au Royaume-Uni en octobre 2012, et également le premier à lancer la 5G en mai 2019.
-
1
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.