ARCOM
 

L'Arcom célèbre sa première année d'existence et fixe ses grands objectifs

Carlos PIRES
27 janvier 2023 à 14h45  
2

L'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, qui fête sa première année, a indiqué ses priorités pour 2023-2025. Le projet de l'Autorité s'articule autour de quatre grands objectifs : toujours mieux protéger les publics ; accompagner davantage les transformations du secteur audiovisuel et numérique ; participer à la construction d'une régulation européenne et poursuivre la modernisation de son fonctionnement.

2 commentaires

M
Maxdumoun - Il y a 2 ans
Une régulation européenne, ben voyons !
Comme si on avait besoin de ça.

Le vrai but est de créer des postes au sein d'une coopération européenne. Ainsi leurs membres seront grassement payés et ne payeront aucun impôt sur les revenus, sans compter d'autres avantages pour la retraite, ou pour leur famille.

Peu le savent, mais dès qu'il y a le terme européen dans une institution ou organisation, comme par exemple "agence européenne", tout le monde se retrouve avec ce statut très spécial.
D
Dalton - Il y a 2 ans
Il faudrait plutôt Remplacer L?Arcom LAutorite de régulation de la communication audiovisuelle et numérique par des organismes régionaux qui tiendront compte de l?avis des populations favoriser la réception en France des Radios et TV européennes

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.