L'opérateur satellite français Eutelsat a du cesser la diffusion européenne par satellite de la chaîne TV russe NTV Mir suite à une demande du régulateur des médias Arcom. La chaîne avait comparé les Ukrainiens aux nazis.
Le régulateur a noté que NTV Mir « tend à présenter à plusieurs reprises non seulement les dirigeants ukrainiens et l'armée ukrainienne, mais aussi et surtout la population ukrainienne, comme adhérant à l'idéologie nazie du Troisième Reich et représentant un danger extrême ».
L'Arcom avait étudié un certain nombre d'émissions, notant celle du 24 avril qui suggérait que le président ukrainien Volodymyr Zelensky était « un comédien dans le rôle d'Hitler qui avait ordonné le lancement d'un missile contre des femmes et des enfants ».
Arcom a noté que le satellite d'Eutelsat qui transmet NTV Mir avait « une large couverture paneuropéenne » et que la chaîne continuait d'être diffusée par d'autres satellites non européens.
-
1
-
2
-
3
-
5
13 commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=AKA2fPkK6HU&t=71s
Ceci n'est pas de la propagande russe mais la triste vérité!
Je me souviens d une période il y a maintenant 2 ans ou tous les médias meastream avaient dit les vak. Seins sont sûres et efficaces et maintenant c est l OMS qui le dit officiellement à demi mot ....!
Cherchez l'erreur ?
2 poids 2 mesures
Malgré ses mensonges sur Kadafi, Sadam hussein et Bachar El Assad!
Comme toujours, 2 poids, 2 mesures!
Avec Poutine qu'ils aillent faire à quatre une belote en enfer!
+1 !
Oui, c'est vrai, durant la bataille de Stalingrad, il y a eu des militaires Ukrainiens qui se sont opposés à Staline, en prenant parti pour les Nazis, Goebbels en tête, avec Keitel. Ces militaires étaient opposés à la GEPEOU et la TCHEKA de BERIA et Staline, dans les années 1930. Oui, ce sont des vérités qui ne sont pas bonnes à dire ! Cependant, je n' approuve pas du tout cette prise de position de ces militaires Ukrainiens pour Hitler, car mes grands parents ont caché des Juifs, pendant la guerre, et ma tante avait beaucoup d' amis résistants, Gaullistes, surtout.
La GEPEOU a été, aussi dénoncée en son temps par HERGE, dans " Tintin au pays des Soviets" , c'est l' ancêtre du KGB, et de la STASI est-Allemande, qui étaient les "mentors" de Poutine, du temps de Brejnev.
Cependant HERGE était beaucoup plus timoré que Leon DEGRELLE, qui était un collabo pur et dur avec uniforme de la Waffen SS comme certains collabos Français, qui ont été d' ignobles délateurs, durant l' Occupation.
De toutes façons, je mets Hitler, Degrelle, Deat, Doriot, Goering, Laval, Henriot, Tixier Vignancour, Staline, Beria, Hohnecker, Brejnev, Poutine, Fidel Castro, Battista, Pinochet, Videla, les Talibans, DANS LE MÊME PANIER !
Beaucoup d' anciens Nazis ont servi la CIA au début de la Guerre Froide, au moment des putschs ignobles en Amérique Latine Hispanophone. Au même moment Poutine faisait ses " classes" dans le KGB, au moment où Brejnev a envoyé les chars en 1968, à Prague !
Je regrette Mikael GORBATCHEV !
Ainsi que Boris ELSTINE................qui faisait rire la terre entière dans ses discours........... en état d' ébriété !
VOA a toujours nié les liaisons amicales entre la CIA et les anciens Nazis.
Les historiens disent qu'il y avait bien plus de résistants en juillet 1944 qu'en mars 1944.
Et qu'en mars 1944 bien plus que le soir du 18 juin 1940.
Sinon aux élections l?extrême droite en Ukraine fait des scores inférieurs à 5% alors qu'en France et d'autres pays elle frise voire dépasse les 20% depuis des décennies, comme quoi en matière de dénazification l'Ukraine n?était peut être pas le pays le plus prioritaire ou cela devrait se faire.
Il y a plus de néonazis en France qu' en Ukraine !
Et les néonazis Allemands AFD( dans l' ex Allemagne de l' Est ) sont, davantage, surveillés par les polices des Länder qu' en France, y compris les Skinheads et les hooligans dans les stades !
Essayez de faire un salut Nazi dans les rue de Munich, vos vous faites embarquer par les BMW Blanches et vertes de la Bayerische Polizei !
Depuis le colonialisme, la France a toujours été un vivier d' extrémistes de droite d' origine esclavagistes: Des negriers marchands et trafiquants d' esclaves véreux avant la révolution, Toussaint Louverture, et Aimé Césaire.
Leurs descendants ont milité au sein d' organisations clandestines qui ont milité par la violence et le meurtre, par exemple, au moment de l' affaire DREYFUS, Emile ZOLA avait plaidé pour le Capitaine DREYFUS, les anti Dreyfusards racistes et antisémites, anti musulmans l' ont attaqué en diffamation, mais Emile ZOLA a eu Gain de cause, cependant cette mafia anti dreyfusarde, a tué Emile ZOLA, en l' asphyxiant en bouchant sa cheminée. C'est cette même mafia qui a fait assassiner Jean Jaurès en 1914, par Raoul Vilain ( le bien nommé ! ), acquitté au procès ! Mais assassiné en 1936 par les Brigades Internationales en Espagne.
En 1944, le sulfureux et violent extrémiste de droite raciste, au cours des années 1930: Philippe HENRIOT ( gros "laveur de cerveau " ), est assassiné par les résistants, suivi de terribles représailles par les Nazis.
De nos jour, ce vivier d' extrémistes, se retrouve au sein des extrémistes catholiques, qui ont refusé VATICAN 2, l' avortement, le mariage pour tous, en faisant preuve de violence à l' assemblée nationale, lors de l' examen de loi sur le mariage du même sexe. Ces extrémistes catholiques, ont honoré la mémoire de Paul TOUVIER, le chef de la Milice de Vichy, qui a été un fidele serviteur des Nazis, et surtout de sa sinistre police, la Gestapo !
Les extrémistes catholiques, c' est la confrérie St Pie 10, crée par Mgr Marcel LEFEBVRE, qui a tenu des propos racistes dans ses discours.
La CIA( avec les anciens Nazis ) a soutenu le FLN, puis l' OAS( anciens collabos de Vichy ), durant la Guerre d' Algérie, elle a accusé De Gaulle d' être "en cheville " avec le PCF accusé d' être en lien avec le KGB, c'était la guerre froide. L' enseignant Communiste Maurice Audin a été assassiné par ces néonazis, en Algérie en 1957, accusé à tort d' être en lien avec le KGB.
Bousquet a été patron de l' OREAL après la guerre, et a été assasiné, tout comme Darquier de Pellepoix, par des anciens Nazis, pour ne pas dévoiler pas mal de secrets compromettants sur la Solution Finale. Ainsi que Paul TOUVIER.
@Foudusat, mois je n' aime pas les Gauchistes qui en 1940 ont tourné leur veste pour la collaboration, comme Jacques Doriot, ou Adrien Marquet, ou les membres de l' Action Française qui sont devenus résistants de dernière minute, comme Charles Maurras. L' Action Française est une branche de l' ultra-droite Française.
De toutes façons, les services secrets Russes et Soviétiques, n' étaient pas des "enfants de choeur ", loin de là !
En 1940, la police Française était dirigée par René Bousquet, qui connaissait beaucoup de secrets provenant de la Gestapo( police secrète du régime Nazi )
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.