Telefónica a annoncé au MWC l'expansion de sa relation stratégique mondiale avec Microsoft pour se concentrer sur l'accélération de la création d'initiatives conjointes sur le marché grand public.
Les initiatives envisagent le développement et la commercialisation de nouvelles propositions et solutions pour la maison, basées sur les capacités de réseau avancées de Telefónica et ses plates-formes technologiques sur différents marchés. L'accord étend la collaboration de Telefónica avec Microsoft, qui s'est principalement concentrée sur des initiatives informatiques confidentielles pour le segment des entreprises et du secteur public, la transformation numérique et la connectivité.
Autre domaine de collaboration que les deux entreprises explorent : le jeu, pour accroître la collaboration existante sur des marchés tels que l'Espagne, où l'année dernière le lancement du Xbox Game Pass Ultimate a été annoncé, et la commercialisation des consoles Xbox dans le cadre de l'offre de Movistar Fusion. Telefónica évaluera également les opportunités dans ce domaine sur d'autres marchés où la société est présente.
Telefónica cherche également à étendre l'utilisation de Microsoft 365 à d'autres marchés où il est présent, après l'accord conclu l'année dernière avec Vivo au Brésil, qui est devenu l'un des premiers opérateurs d'Amérique du Sud à proposer un abonnement mensuel à Microsoft 365. En outre, la nouvelle alliance prévoit de faciliter l'accès à certains contenus LinkedIn Learning sur la plate-forme télévisée Movistar+ de Telefónica.
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.