On vient d'apprendre qu'une nouvelle plateforme de streaming sportive va voir le jour en Allemagne.
Christian Seifert, directeur général de la Ligue allemande de football (DFL), travaille ainsi avec Axel Springer sur le développement conjoint d'une plateforme de streaming adaptée au marché allemand pour les compétitions de ligues sportives et les événements sportifs exceptionnels. Le lancement est prévu pour l'automne 2023.
L'objectif de la coentreprise est d'attirer des millions de fans allemands qui s'intéressent aux sports et aux ligues autres que le football, et de leur offrir une nouvelle plateforme médiatique qui répond à leur enthousiasme, indique le communiqué officiel, justifiant que, pour ce faire, les droits audiovisuels de ligues sportives et d'événements sportifs attrayants doivent être regroupés au sein d'une même offre médiatique.
Le nouveau portail de streaming vise à accroître la notoriété et l'intérêt pour des sports tels que le handball, le basket-ball et le hockey sur glace. L'offre s'adresse directement aux clients finaux mais sera également disponible via d'autres plateformes déjà présentes sur le marché
-
28
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.