Deux présentateurs de Seven Network pris en train d'accuser Novak Djokovik de « trou du cul menteur »
Alors que l'on pensait que le feuilleton autour de la participation du joueur de tennis Novak Djokovik à l'Open d'Australie touchait à sa fin, voilà un épisode qui vient remettre de l'huile sur le feu.
Les présentateurs de la chaîne australienne Seven Network, Mike Amor et Rebecca Maddern, se voient être les protagonistes d'une nouvelle polémique. Leur conversation hors antenne à propos de l'actuel nº1 du classement ATP - qu'ils critiquent ouvertement en le qualifiant notamment de « lying asshole » (trou du cul menteur en français)- a été publiée sur les réseaux sociaux, ne tardant pas à faire le buzz dans le monde entier.
Le directeur général de la chaîne, Lewis Martin, n'a pas tardé à réagir, indiquant qu'il s'agissait d'une conversation privée qui avait été enregistrée illégalement, affirmant que le réseau ne ménagerait aucun effort pour découvrir comment l'enregistrement avait fui.
-
9
-
13
-
3
-
8
-
1
-
4
-
2
2 commentaires
M'est avis que cette année qu'il allait se prendre une gamelle et savait parfaitement qu'en se rendant en Australie il serait expulsé!
Comme ça il pourra dire plus tard que s'il avait joue il aurai gagné.
Moi même je ne vais pas gagner le tournoi cette année par ce j'ai pas pu m'y rendre
:)))))))))))))))))
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.