
La télévision par satellite n'en finit pas de perdre des abonnés sur le territoire espagnol au profit de l'IPTV.
Avec « seulement » 810 000 clients au 3e trimestre 2017, ce mode de réception a perdu 141 000 abonnés sur les 12 derniers mois étudiés par la Commission Nationale des Marchés et de la Concurrence.
Dans le même temps, l'IPTV a connu une croissance de 464 000 nouveaux foyers, totalisant en septembre dernier 3,8 millions d'abonnés espagnols, ce qui en fait le premier mode de réception.
Dans le pays voisin, au Portugal, le choix des téléspectateurs se porte sur les bouquets 4Play et 5Play – TV, internet fixe et mobile, téléphone mobile et fixe – qui atteignent les 11,5 millions, soit 1 million de plus en un an.
-
1
-
1
-
1
-
2
-
1
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.