Hispasat va renforcer et élargir le nombre de ses plateformes de distribution de télévision et ainsi offrir de nouveaux points de connexion et couverture sur la position orbitale 30º Ouest.
Ces nouvelles plateformes, rendues possibles grâce à des nouveaux accords signés avec les téléports de RRsat, Overon et Telefónica Servicios Audiovisuais, permettent la transmission de chaînes individuelles à l’intérieur de multiplexes numériques, partageant ainsi la porteuse avec d’autres télévisions. Il devient donc désormais possible aux clients d’Hispasat de profiter de la totalité de la puissance d’un répéteur même si ceux-ci ne sont pas utilisés dans leur totalité.
Cette nouveauté devrait séduite en particulier les chaînes de télévision plus petites voulant distribuer ou diffuser des contenus audiovisuels sans avoir à louer un répéteur complet.
-
1
-
2
11 commentaires
Peut être que c'est celle de ZON. :-))
Étant hispanophone et/ou lusophone, vous vous êtes abonné à ce bouquet, très bien, mais le fait est que toutes les chaînes ou presque de ce satellite sont cryptées. Hispasat est donc inintéressant pour qui ne réside pas en Espagne ou au Portugal et ne s'est pas abonné.
+ Astra 1 19.2 pour les espagnoles que Hispasat 30º Ouest
pour les portugais oui et ,
il existe une alternative déjà présent sur se site en 2012 a ton bouquet payante Zon et Meo
http://www.telesatellite.com/actu/41319-kit-dth-nouveau-bouquet-des-chaines-de-la-tnt-portugaise-par.html
la même choses
comme chez nous avec tntsat ou Fransat sur ton SAT
Mes pas les espagnoles ont ses le même SAT que canalsat en France et digital+ pour les espagnoles et bien sur elles sont la plus part crypté sur astra 1 19.2 Ouest
Jean a totalement raison sur se coup