Des signalements de drones au-dessus du New Jersey ont provoqué une augmentation du nombre de personnes dans l'État pointant des lasers vers des avions volant au-dessus, ce qui est illégal et peut être dangereux, a déclaré la Federal Aviation Administration (FAA) américaine.
La FAA a déclaré avoir reçu des dizaines de nouveaux rapports de pilotes concernant des lasers dans les espaces aériens du New Jersey, de New York et de Pennsylvanie. Le FBI du New Jersey a également averti mercredi la population de ne pas tirer sur des drones suspects ni de pointer des lasers sur eux, prévenant qu'il pourrait y avoir « des conséquences dangereuses et potentiellement mortelles si des avions habités sont ciblés par erreur » comme des drones.
Les agences fédérales ont intensifié le suivi des drones dans le New Jersey et dans les États voisins après une vague d'inquiétude publique. Moins de 100 des plus de 5 000 observations signalées dans le New Jersey et dans d'autres États du nord-est des États-Unis ont mérité une enquête, ont déclaré cette semaine des responsables du ministère de la Défense, du ministère de la Sécurité intérieure, du FBI et de la FAA.
-
5
-
1
-
4
-
5
-
65
-
11
-
3
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.