USA
 

Ellen DeGeneres déménage « pour toujours » en Angleterre après l'élection de Trump

Carlos PIRES
22 novembre 2024 à 09h24  
2

Décidément, l'élection de Donald Trump monte au crâne de certains et continue de faire parler d'elle au quotidien jusqu'à toucher le secteur de la télévision.

Ainsi, la célèbre Ellen DeGeneres et sa femme Portia de Rossi ont décidé de tourner la page des États-Unis pour s'installer dans la campagne anglaise. Selon une source proche de l'ancienne animatrice, l'élection de Donald Trump a été l'élément déclencheur de ce changement radical.

Selon le site The Wrap, l'arrivée de l'administration républicaine, associée à des tensions politiques croissantes aux États-Unis, semble avoir incité le couple à chercher un refuge plus paisible. Cependant, d'autres raisons personnelles pourraient avoir pesé dans la balance. DeGeneres a admis publiquement avoir été « expulsée du show business » après les révélations sur un environnement de travail toxique lors de son émission « Ellen » en 2022.

2 commentaires

C
Captain Flème - Il y a 7 heures
Ellen qui se casse en Angleterre à cause de Trump, c'est un peu fort de café. Elle a pas supporté le climat politique aux States, mais elle a aussi avoué avoir été virée du showbiz après les histoires de boulot toxique sur son émission. Faut pas tout mettre sur le dos de Trump, hein.
X
Xéyis - Il y a 5 heures
Oui la fin de son émission fin 2022, elle s'est mise de côté.

Rappelons qu’en juillet 2020, de multiples allégations d’agressions sexuelles, de racisme et d’intimidation sur le tournage de The Ellen DeGeneres Show avaient été relatées par des dizaines d’employés et d’anciens employés.

Ca ne va rien changé son départ vers l'Angleterre.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.