La NASA tient sa nouvelle classe d'astronautes de la génération Artemis.
Ces dix astronautes diplômés sont maintenant éligibles aux missions aériennes et ont suivi avec succès plus de deux ans de formation de base, couvrant divers domaines tels que les sorties dans l'espace, la robotique, et les systèmes de station spatiale.
Sélectionnés parmi plus de 12 000 candidats en 2021, ces diplômés peuvent être affectés à des missions variées, allant de la Station spatiale internationale aux futures stations spatiales commerciales, en passant par les missions de la campagne Artemis sur la Lune, avec une perspective à long terme d'exploration de Mars.
Poursuivant la longue tradition de partenariat international, deux astronautes des Émirats arabes unis (Émirats arabes unis), Nora AlMatrooshi et Mohammad AlMulla du Centre spatial Mohammad Bin Rashid, se sont entraînés aux côtés de leurs homologues de la NASA au cours des deux dernières années et ont participé à la cérémonie de remise des diplômes.
La NASA a également annoncé l'ouverture de la prochaine série de candidatures pour les astronautes, encourageant davantage d'aventuriers à se joindre à l'agence spatiale américaine.
-
1
-
3
-
3
-
2
-
5
3 commentaires
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.