Double innovation en ce mois de janvier pour les amateurs de ballon rond.
Les champions du monde 2014, Mats Hummels & Lukas Podolski, sont les cofondateurs de la Baller League, un nouveau format qui mélange terrain de football et règles de la rue et qui a démarré ce lundi dans le pays voisin.
Chaque équipe est composée de 12 joueurs qui s'affrontent dans un format 6 contre 6 sur un terrain couvert aux dimensions réduites. Chaque équipe a sa propre identité, basée sur les principales cultures de supporters en Allemagne. Il y a 6 matchs par journée pour chaque équipe et le vainqueur est connu à l'issu d'un Final Four, disputé le 23 mars prochain.
Il est possible de regarder les matchs en direct sur Twitch et Joyn. De plus, le match le plus médiatisé peut être vu en direct sur ProSieben MAXX.
Mais la vraie révolution se situe au niveau de la transmission : les nouvelles bodycams d'arbitrage 5G permettent aux fans d'être au plus près de l'action ; les images en direct de tous les matchs de la nouvelle ligue de football sont transmises en temps réel du point de vue de l'arbitre.
L'intégration des bodycams 5G dans les matchs de la Baller League ouvre ainsi de nouvelles perspectives aux fans de football, car ils peuvent vivre l'ensemble du match du point de vue des personnes impliquées sur le terrain. Grâce à la technologie 5G, les fans seront au cœur de l'action et non plus sur la touche.
-
3
-
10
-
14
-
6
-
1
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.