dazn accepte plusieurs appareils mais qu un seul flux sur un match !!!!!
vu le prix il aurait pu laisser le partage de connexion au maximum a 2 sur le même match...
le coté obscur de la tv sous le manteau a de beaux jours devant eux....
Après avoir officialisé leur accord avec la LFP, beIN Sports et DAZN sont désormais garantis de pouvoir vendre des abonnements incluant la Ligue 1 à ceux qui pourront se les offrir.
Une Coupe de France de football élitiste réservée aux plus riches ? C'est bien ce qui se confirme quand on découvre les tarifs qui seront pratiqués par les opérateurs qui ont signé avec la Ligue de Football Professionnel.
Chez DAZN, ce sont 29,99 euros par mois (avec un engagement d'un an, 39,99 euros sans engagement) qu'il faudra payer pour suivre la compétition. Un sacré budget quand on sait qu'il faudra aussi payer 15 euros de plus pour voir le dernier match sur beIN Sports. Soit 45 euros minimum par mois pour toute la compétition.
Les deux opérateurs ont anticipé un fiasco des ventes d'abonnement en négociant une porte de sortie si les ventes ne dépassaient pas les 1,5 millions d'unités. C'est dire si l'optimisme et la confiance règne.
Du côté des fans, c'est la colère, la déception et la révolte qui l'emportent. Certain prévoient de boycotter, d'autres de se tourner vers des offres IPTV illégales ou de tenter de s'abonner à DAZN via l'étranger, souvent moins cher.
La LFP, représentée par Vincent Labrune, aura réussi le tour de force de se fâcher avec Canal+, son partenaire de toujours, les fans de football français et des clubs. Après le fiasco Telefoot/Mediapro, on aurait pu croire que les choses seraient plus sérieuses. Une prochaine fois peut-être ?
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.