Nous sommes peut-être à la veille d'une mini-révolution dans le monde du football européen.
D'abord, parce que la Cour de justice européenne vient d'autoriser la validité d'une Super ligue européenne, une nouvelle compétition de football organisée par la société A22, hors du giron de l'UEFA, à partir de la saison 2025/26. Ensuite, parce que cette compétition, à laquelle participeraient 64 clubs masculins et 32 féminins, compte bien s'ouvrir à tous les téléspectateurs.
Pour cela, elle passera par une nouvelle plateforme de streaming, Unify, qui proposera un modèle à plusieurs niveaux.
L'offre gratuite financée par la publicité permettra aux fans de regarder gratuitement les nouveaux matchs de la Super League européenne en direct ! Des niveaux d'abonnement seraient également proposés pour ceux qui préfèrent regarder les matchs avec un minimum de publicité tout en profitant de fonctionnalités avancées telles que les angles de caméra préférés, les données de match en direct et d'autres options interactives.
En plus des matchs en direct, la plateforme proposera des temps forts, des informations et des analyses sur les matchs, du contenu spécifique au club et de nombreuses autres options interactives.
Reste à savoir si ce projet sera viable : plusieurs grands clubs européens, comme le Bayern Munich ou Manchester United, continuent à décliner une participation à ce concurrent de la Ligue des champions de l'UEFA.
-
10
-
14
-
6
-
1
-
1
-
1
2 commentaires
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.