La Space Force des États-Unis a interdit à ses employés l'utilisation d'outils d'IA, y compris les grands modèles de langage (LLM), sur les ordinateurs gouvernementaux jusqu'à ce qu'ils obtiennent une approbation formelle du bureau du chef de la technologie et de l'innovation de la force.
L'utilisation de l'IA générative, alimentée par de grands modèles de langage qui ingèrent d'énormes quantités de données passées pour apprendre, a explosé au cours de l'année écoulée, soutenant des produits en constante évolution comme ChatGPT d'OpenAI, qui peut rapidement générer du contenu, comme du texte, des images ou des vidéos à partir d'une simple instruction (prompt).
Un porte-parole de l'armée de l'air a confirmé l'interdiction temporaire. « Une pause stratégique a été mise en place pour l'utilisation de l'IA générative et des grands modèles de langage au sein de la Space Force américaine, alors que nous déterminons la meilleure façon d'intégrer ces capacités dans les rôles des Gardiens et dans la mission de l'USSF », a déclaré Tanya Downsworth, porte-parole de l'armée de l'air, dans un communiqué.
-
11
1 commentaire
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.