
La NASA vient d'annoncer la nomination d'un nouveau directeur de la recherche sur ce que le gouvernement appelle les « phénomènes anormaux non identifiés ».
Cette nomination fait suite à la recommandation d'un groupe d'experts indépendants qui ont appelé la NASA à intensifier ses efforts pour collecter des informations sur ces phénomènes et jouer un rôle plus important dans l'aide au Pentagone pour les détecter. Ces objets volants non identifiés (OVNI) susciteraient un intérêt mondial en raison de leur nature inconnue.
Le directeur de la NASA, Bill Nelson, a également partagé son opinion personnelle selon laquelle la vie existe au-delà de la Terre. Il a déclaré : « Il y a une fascination mondiale pour ces phénomènes. Lors de mes voyages, l'une des premières questions que l'on me pose souvent concerne ces observations. Et une grande partie de cette fascination est due à leur nature inconnue. »
La NASA s'engage à fournir une transparence totale sur toutes les découvertes faites. L'agence a formé un groupe d'experts composé de scientifiques de divers domaines pour étudier ces phénomènes et son objectif est de
« déplacer la conversation sur les OVNI du sensationnalisme vers la science. »
-
1
-
1
-
3
-
3
-
2
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.