beIN SPORTS
 

BeIN obtient les droits exclusifs de diffusion des tournois CONMEBOL

Emmanuel LANGLOIS
13 février 2023 à 22h02  
2

BeIN Media Group a obtenu les droits de diffusion des plus grandes compétitions de football interclubs d'Amérique du Sud, apportant une touche latine à sa couverture du football pendant au moins les quatre prochaines années.

Les CONMEBOL Libertadores, CONMEBOL Sudamericana et CONMEBOL Recopa seront tous diffusés en direct et en exclusivité sur les chaînes phares beIN Sports du groupe de 2023 à 2026 dans 24 pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord (MENA).

L'accord s'appuie sur le partenariat de longue date de beIN avec la CONMEBOL, dont les compétitions sont désormais diffusées dans 28 territoires beIN dans le monde, dont les États-Unis, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

La Recopa Sudamericana, présentée comme la Super Coupe d'Amérique du Sud, oppose les vainqueurs des Libertadores aux vainqueurs de la Sudamericana. Les éliminatoires à deux jambes de cette année entre Flamengo et Independiente del Valle sont une rediffusion de la Recopa 2020 remportée par les Brésiliens et auront lieu le 21 février à l'Estadio Banco Guayaquil à Quito avant que les deux équipes ne se retrouvent une semaine plus tard à l'Estadio Maracanã de Rio le 28 février.

2 commentaires

c
claude - Il y a 2 ans
Et en France c 'est qui le diffusseur
f
francois - Il y a 2 ans
claude le diffusseur en france cest bien sport il faut paye 15euro moi je suis abonne a canal apres tu voir bien sport box iptv avec internet c est illegal pour regarde la ligues des champions ce soir il ya du monde qui regarde trop ca bug il faut paye bien sport 15 euro de traquille ok

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.