e& via Etisalat a confirmé la fin de la diffusion des chaînes fournies par beIN pour des motifs commerciaux depuis le 1er juin 2023, suite à l'échec des discussions tarifaires entre les deux sociétés.
Dans une déclaration, l'opérateur téléphonique des Émirats Arabes Unis a assuré qu'il continuera à offrir à ses clients un divertissement de qualité et des options sportives haut de gamme à des coûts raisonnables. Malgré l'arrêt du contenu beIN sur eLife TV, e& prévoit de continuer à investir dans le contenu sportif pour offrir une variété de sports populaires, y compris le football de la AFC, le cricket international avec la Coupe du monde T20 et l'IPL, le football italien de Serie A, le rugby, l'UFC, la Formule 1, le cyclisme professionnel et le golf international, entre autres.
Les abonnés ayant des forfaits eLife contenant du contenu beIN bénéficieront d'une réduction mensuelle automatique et continue de 184 AED (46,71 euros) sur leur facture à partir du 1er juin 2023. De plus, e& a annoncé que les clients auront la possibilité de modifier, de réduire ou d'arrêter les forfaits eLife concernés sans pénalité avant le 30 septembre 2023.
Les clients qui ont souscrit à beIN comme add-on à leur service eLife ne seront plus facturés pour le service add-on à partir du 1er juin 2023 et tous les frais de résiliation pour l'add-on beIN seront annulés.
-
2
-
3
-
2
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.