beIN a annoncé le lancement d'une promotion estivale, offrant aux fans de sport de la région MENA la possibilité de regarder divers événements, allant de la Coupe d'Asie à la Coupe d'Afrique des Nations, de la Copa Libertadores à l'UEFA Champions League, des éliminatoires de la NBA à Wimbledon, avec une remise initiale de plus de 50%.
Disponible depuis le jeudi 8 juin et jusqu'au lundi 31 juillet, l'offre estivale de beIN débute avec une réduction de 54% sur tous les forfaits du diffuseur, cette remise baissant de 1% chaque soir à minuit. Plus l'abonnement est souscrit tôt, plus les économies réalisées sont importantes.
En plus du contenu exclusif de divers tournois tels que la Coupe d'Asie de l'AFC Qatar 2023, la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies 2023 Côte d'Ivoire et l'UEFA Euro 2024, l'offre donne à tous les nouveaux abonnés tous les avantages du forfait de leur choix, y compris l'accès à plus de 80 chaînes de divertissement premium offrant un large éventail de contenu allant des dernières séries TV aux contenus lifestyle et pour enfants. L'offre comprend également un crédit mensuel pour visionner les derniers blockbusters hollywoodiens sur beIN On Demand et beIN Box Office, ainsi que l'accès à beIN Connect pour visionner du contenu en streaming.
Les utilisateurs peuvent anticiper une autre saison sportive, qui débutera le mois prochain avec la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023, avant que les compétitions nationales régulières ne reprennent dans les meilleures ligues de football européennes en août. Ces ligues comprennent la Premier League anglaise, la Ligue 1 française, la Bundesliga allemande et la Liga espagnole. beIN diffusera près de 1 500 matchs dans ces quatre ligues, en direct et en exclusivité.
En outre, les nouveaux abonnés qui s'engagent pour un plan de paiement de deux ans recevront également un décodeur beIN gratuit avec livraison gratuite.
En France, rien.
-
2
-
3
-
2
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.