La Premier League a conclu un accord pour prolonger son contrat de télévision à l'étranger pour le Moyen-Orient et l'Afrique avec beIN Sports.
L'accord, qui aurait été accepté en principe lors d'une assemblée des actionnaires, est une prolongation de trois ans (à partir de la saison 2025-26) d'une valeur d'environ 550 millions de livres sterling (629 millions d'euros).
Cette décision portera un coup dur aux propriétaires de Newcastle, le Fonds d'investissement public (PIF) d'Arabie saoudite. Le gouvernement saoudien bloque la couverture télévisée de beIN dans son pays depuis décembre en raison des tensions persistantes avec le Qatar.
beIN Sports est le siège de la Premier League dans la région MENA depuis plusieurs années, diffusant les 380 matchs dans plus de 24 pays MENA, à l'exception de l'Arabie saoudite.
-
2
-
2
-
6
3 commentaires
Tu veux dire Système Solaire Combiné?
Il fait si froid que ça la bas?
:))))))))javascript:void(0);
L'Arabie s'est rabibochée avec l'Iran sous l'égide de la Chine et même avec le Yémen qu'elle pilonne. On aurait cru à un réchauffement avec la coupe du Monde au Qatar mais il faut se dire que ce n'est qu'une question de jalousie.
++
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.