beIN SPORTS
 

beIN Media étend son partenariat avec Synamedia pour offrir de nouvelles fonctionnalités aux abonnés dans 24 pays du MENA

Carlos PIRES
23 août 2023 à 22h26  
2

Le groupe beIN Media a étendu son partenariat avec le principal fournisseur de logiciels vidéo, Synamedia, pour transformer l'expérience de visionnage des abonnés dans 24 pays du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA).

L'une des nouvelles fonctionnalités permet aux fans de sport de regarder simultanément deux matchs en direct sur un seul écran.

En plus de regarder des matchs en direct en parallèle, les nouvelles fonctionnalités comprennent la télévision de rattrapage pour mettre en pause et reprendre le contenu en direct, l'enregistrement de jusqu'à quatre programmes tout en regardant un cinquième, et un accès direct à YouTube - avec l'intégration d'autres applications de streaming tierces prévue. L'expérience utilisateur prend en charge les langues arabe, anglaise, française et espagnole.

Avec les services de beIN TV, les abonnés peuvent regarder des matchs et des événements sportifs exclusifs, notamment la Ligue des champions de l'UEFA, la Premier League anglaise et la Liga ; ils peuvent également accéder à un catalogue de films et de séries TV étendu, ainsi qu'à de nombreuses chaînes premium exclusives.

2 commentaires

c
claude - Il y a 1 an
Pourquoi en France bein ne fait pas la meme chose
M
Maxdumoun - Il y a 1 an
Parce que en France il y a de la concurrence et que Bein ne pèse pas bien lourd face à elle, c'est juste une histoire de droits.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.