Marlink va pouvoir répondre à la demande croissante de ses clients de l'énergie grâce un contrat avec SES qui donne la possibilité de fournir un gigaoctet supplémentaire de la capacité de bande passante du satellite O3b de SES à Marlink.
Le service désormais disponible leur permet de numériser les opérations de forage, de connecter facilement l'équipage et de fournir des applications lourdes telles que la vidéoconférence, les outils de workflow et la planification des ressources d'entreprise, en combinaison avec la collecte de données et une cybersécurité proactive.
Marlink connaît une demande accrue dans son portefeuille énergétique et est en mesure de respecter les accords de niveau de service très exigeants courants dans le secteur en utilisant des réseaux définis par logiciel (SD-WAN) pour optimiser l'expérience utilisateur afin que les applications ne soient pas abandonnées mais se voient attribuer une priorité qui garder les actifs et les utilisateurs connectés.
Le réseau hybride de Marlink combine de manière transparente GEO et MEO hautes performances, qui peuvent être complétés par une couverture LEO et terrestre 4G/5G. Utilisés en combinaison, ces services fournissent un flux de données transparent et intelligent pour permettre aux clients de travailler à partir de sites distants en tant que nœuds actifs sur le réseau de l'entreprise, bénéficiant d'une couverture et d'une connectivité complètes.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.