SES
 

UZ-SAT et SES s'associent pour fournir des communications critiques en Ouzbékistan

Carlos PIRES
5 juin 2024 à 23h53

L'opérateur SES et UZ-SAT, le fournisseur national de services à haut débit par satellite de la République d'Ouzbékistan, ont signé un accord pour fournir des services de connectivité dans tout l'Ouzbékistan via le satellite GEO de SES, NSS-12.

Cette collaboration vise à soutenir les services de liaison mobile à travers le pays.

Dans le cadre de cet accord, UZ-SAT tirera parti des communications satellitaires fiables de SES pour réduire la fracture numérique, en particulier dans les régions isolées et rurales mal desservies par les réseaux terrestres existants. Cette initiative vise à favoriser l'inclusion numérique, en garantissant que même les communautés les plus isolées bénéficient d'une bonne connectivité.

Dans un pays fréquemment touché par des catastrophes naturelles telles que des tremblements de terre et des inondations, l'accord renforcera également la résilience de l'Ouzbékistan aux catastrophes. La technologie satellitaire de SES devrait permettre à UZ-SAT de restaurer rapidement les réseaux de communication critiques, garantissant un service ininterrompu en cas d'urgence et protégeant les infrastructures de communication essentielles.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.