Paramount Global a déployé le tapis bleu et organisé un événement étoilé à Londres pour célébrer les débuts de Paramount+ au Royaume-Uni et en Irlande.
Le service SVoD offre plus de 8 000 heures de contenu, y compris des films et des séries télévisées, de nouveaux originaux et des émissions emblématiques.
« Paramount+ est une montagne de divertissements pour toute la famille », a déclaré Tom Ryan, patron de la division streaming de Paramount, lors de la présentation de l'événement. Tom Ryan a ajouté: « Nous sommes le seul service où vous verrez Sylvester Stallone, Bob l'éponge, Star Trek et South Park au même endroit, et tout cela fait de Paramount+ ce qu'un service de streaming est censé être ».
Au Royaume-Uni, Paramount+ est disponible sur une large gamme d'appareils connectés (Apple, Amazon, Google, Roku, Samsung, etc...). Les utilisateurs pourront s'inscrire au service pour 6,99 £ par mois ou 69,90 £ par an au Royaume-Uni et 7,99 € par mois ou 79,90 € par an en Irlande après un essai gratuit de sept jours.
Paramount+ sera également lancé sur les plateformes Sky au Royaume-Uni et en Irlande dans le cadre d'un nouvel accord de distribution pluriannuel qui comprend également la distribution étendue du portefeuille de chaînes de télévision payante de Paramount. Les abonnés Sky Cinema bénéficieront de Paramount+ inclus sans frais supplémentaires via une application autonome sur Sky Glass et Sky Q.
Paramount+ est lancé au Royaume-Uni et en Irlande après avoir atterri en Corée du Sud le 16 juin et poursuivra son expansion en Italie en septembre, et en Allemagne, en Suisse, en Autriche (GSA) et en France en décembre, avec 45 marchés qui devraient être lancés d'ici la fin de l'année.