Paramount Global a annoncé que ses investissements dans son unité de streaming, bien que non rentable, ont atteint leur apogée un an avant l'objectif prévu.
La société a également dépassé les estimations de bénéfices du 3e trimestre grâce à l'intégration du service de streaming Paramount+ avec Showtime, contribuant à augmenter le nombre d'abonnés et les revenus publicitaires.
« Les pertes du streaming en 2023 devraient être inférieures à celles de 2022, les investissements dans le streaming ont donc atteint leur apogée plus tôt que prévu », a déclaré le PDG Bob Bakish.
Paramount+ a ajouté 2,7 millions d'abonnés au troisième trimestre, dépassant les estimations des analystes de 2,02 millions d'ajouts, selon les estimations de Visible Alpha.
Malgré une augmentation des dépenses dans la division du streaming de 23 % à 1,93 milliard de dollars, la société a réussi à réduire sa perte d'exploitation ajustée à 238 millions de dollars, contre 343 millions de dollars un an plus tôt, en partie grâce aux avantages des hausses de prix.
-
2
-
3
-
2
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.