Paramount Global va étendre son service de streaming financé par la publicité au Canada et en Australie, tout en lançant une version premium plus chère dans toute l'Europe, dans le cadre de son expansion mondiale du streaming.
Le nouveau plan de tarification sera lancé au Canada en avril au prix de 6,99 $ CA et en Australie en juin au prix de 6,99 $ A pour le premier mois, rivalisant ainsi avec des plateformes telles que Netflix. La version premium sera déployée en Europe ce mois-ci, en commençant par la France, où elle coûtera 10,99 euros par mois.
Rappelons que Paramount+ a enregistré une forte augmentation de ses abonnés au quatrième trimestre, ajoutant 4,1 millions d'abonnés, contre 2,7 millions au trimestre précédent.
-
2
-
2
-
1
3 commentaires
Ainsi on peut tout regarder dans ses centres d'intérêts, c'est aussi la meilleure méthode pour voir les séries en entier et se sortir du feuilleton, où il faut attendre la semaine suivante pour voir la suite.
On s'aperçoit très rapidement que sur un an s'abonner pendant un mois à Prime vidéo suffit, 2 mois pour Disney+, et très certainement aussi pour Paramount +, Apple TV. Le reste du temps on s'abonne à NETFLIX qui reste la plateforme la plus fournie et qui présente des saisons complètes.
- soit la mise à disposition de Paramount Premium
- soit la mise à disposition d'une offre limitée par rapport à Premium
Qui peut répondre? Merci!
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.