
Paramount+ procède à l'élimination des productions internationales originales de son offre et annule le lancement de certains programmes étrangers préalablement annoncés.
Visant à « réduire les dépenses » et à « privilégier le contenu le plus influent », notamment en privilégiant les grandes séries de studios américains et en diminuant le volume des créations originales locales et étrangères, Paramount+ retire actuellement certains contenus internationaux. Cela inclut le film At Midnight, avec Monica Barbaro, connue pour son rôle dans Top Gun: Maverick, la production brésilienne Marcelo, Marmelo, Martelo, et le drame britannique No Escape.
Par ailleurs, une sélection de contenus internationaux, prévue à l'origine pour le lancement sur la plateforme à l'échelle mondiale, ne sera pas mise à disposition. Des œuvres internationales vont aussi être supprimées de l'offre de Paramount+ aux États-Unis, avec une perspective de redistribution de certains contenus par Paramount Global Distribution.
Cette initiative fait partie d'une tendance plus large chez les titans hollywoodiens qui épurant activement les catalogues de leurs services de streaming pour se concentrer sur leurs succès les plus retentissants et externaliser la diffusion de certains programmes à d'autres entreprises.
-
2
-
3
-
1
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.