Dans un communiqué, le groupe Altice indique qu'il met fin à sa collaboration avec le journaliste.
Écarté « temporairement » de l'antenne sur BFMTV et RMC le 23 janvier, après l'annonce de l'ouverture d'une enquête pour agression sexuelle le visant, c'est désormais définitif. Jean-Jacques Bourdin ne remettra plus les pieds dans les studios de RMC et BFMTV.
La journaliste Fanny Agostini avait porté plainte pour des faits remontant à 2013. Alors qu'elle participait à l'Open de pétanque de Calvi, en Corse, où Jean-Jacques Bourdin avait lui aussi été convié. Le journaliste lui aurait dit « J'obtiens toujours ce que je veux », après avoir tenté de « l'attraper par le cou » et de « l'embrasser à plusieurs reprises » dans une piscine.
Trois mois après l'ouverture de l'enquête par le parquet de Paris, la plainte avait été classée sans suite. Toutefois, Bourdin n'est depuis plus réapparu à l'antenne.
-
2
-
1
13 commentaires
Gageons tout de même que le monsieur en question, s'il fait l'objet d'une rupture de contrat, ne part pas les mains vides et va avoir de quoi agrémenter cette retraite (un peu) prématurée.
Bourdin a 73 ans, a mon avis il a fait son temps.
c'est vrai et il faut dire aussi qu'à cet ages c'est de plus en plus dur de conclure vu que les petites jeunettes courent bien plus vite qu'un vieux croûton de plus de 70 balais.
Il braillait si fort dans son micro que je le pensais plus jeune (ou moins vieux, c'est comme vous voudrez).
En tout cas, cela va lui donner du temps pour s'entraîner à courir plus vite...
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.