Comme nous vous l'avions annoncé dans un article récent, la première télé-réalité algérienne n'a pas résisté aux feux des critiques, voire d'insultes, sur les réseaux sociaux, puisque la chaîne de télévision privée algérienne El Djazairia One a annoncé sa suspension, jeudi soir, dans un communiqué.
Dans ce communiqué publié sur son compte Facebook et Twitter, El Djazairia One a annoncé à ses téléspectateurs, l'arrêt de la diffusion de l'émission de la télé-réalité Algérienne surnommé, « Les DZ In Dubai ».
Le communiqué de la chaîne a précisé qu'« en raison des nombreux messages reçus par la chaîne de la part de ses fidèles téléspectateurs critiquant certains contenus du programme. Il a été décidé, par respect pour l'honorable téléspectateur et la famille algérienne, de suspendre l'émission DZ IN DUBAI, à compter d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée ».
El Djazairia One, a renouvelé ses excuses à son public, mettant en avant la relation forte qui lie la chaîne avec la famille algérienne et le propriétaire EURL DZ INTERNATIONAL PRODUCTION.
Rappelons que le concept est similaire à la télé-poubelle « Les Marseillais », regroupant des Algériens dans une ville à l'étranger. Et c'est justement le décor de cette dixième saison, Dubaï, qui sert aussi de théâtre pour « Les DZ in Dubaï ».
Par ailleurs, dans le même communiqué, El Djazaira One, a précisé que le tribunal de Bir Mourad Rais (Alger) a statué dans l'affaire du programme DZ IN DUBAI en sa faveur, après qu'un des producteurs a revendiqué la propriété du programme.
On ne pourra que se réjouir de constater que téléspectateur algérien sait se faire entendre !
-
10
-
3
-
3
-
11
-
1
-
4
-
4