Selon des informations obtenues par Libération, beIN SPORTS aurait vu une grosse partie de ses clients résilier leur abonnement avant le 31 décembre 2018.
« En 2018, l’entreprise est restée très loin de l’équilibre financier. Elle a bouclé l’année sur une perte d’exploitation de 81 millions d’euros. Un déficit encore énorme, même s’il s’est largement réduit par rapport à l’année précédente (113 millions d’euros). Les pertes fiscales s’accumulent (1,4 milliard d’euros en sept ans d’existence !) et le Qatar doit réinjecter régulièrement de l’argent dans les comptes pour sauver les apparences. Le 31 décembre 2018, il avait ainsi renfloué son bras armé audiovisuel en France de 156 millions d’euros... » alors que 800.000 abonnés auraient résilié leur abonnement après la Coupe du Monde, selon Libération.
Une concurrence qui plombe les comptes des opérateurs qui jouent la carte des droits TV sportifs pour acquérir de nouveaux abonnés. Tous ne survivront pas indéfiniment à cette bataille des droits TV du sport.
-
2
-
3
-
2
-
6
8 commentaires
vous devriez postulez pour etre coach de la ligue histoire de remonté un peu le niveau,ou alors sur un terrain je vous verrai bien aussi a courrir derriere le ballon :)))))
Le niveau de la ligue 1 - confo fiat tipo - est pitoyable. Heureusement que Bein Sport propose la Liga et la serie A.