SES
 

SES offre de la connectivité pour les croisiéristes en Asie

Carlos PIRES
20 mai 2019 à 23h54  
1

De plus en plus de transporteurs jouent la carte de la connectivité de qualité à bord de leurs navires et avions.

C’est le cas de Dream Cruises, qui a choisi la solution destinée aux bateaux de croisières de SES Networks pour offrir des services internet à sa flotte de navires de passagers, composée de World Dream, Genting Dream et Explorer Dream, pour le marché du luxe asiatique.

À titre d’exemple, la connectivité sur le nouvel Explorer Dream permettra aux clients de discuter avec des amis sur WeChat, de faire une bonne affaire sur Taobao ou de diffuser de la vidéo haute résolution sur YouKu sans interruption ni décalage. Cela signifie également que les clients pourront partager des photos et des vidéos de leur voyage en temps réel sur les réseaux sociaux, ou se battre avec leurs amis de League of Legends aussi facilement que possible sur la terre ferme.

La solution de croisière signature de SES Networks combine la faible latence de sa constellation de satellites en orbite terrestre moyenne (MEO) O3b à un service de bout en bout entièrement géré, ainsi que sa flotte géostationnaire (GEO) extrêmement fiable, pour assurer la résilience du réseau.

1 commentaire

A
ATN1 - Il y a 6 ans
Les nantis qui font se genre de croisières, sont complètement déconnectés de la vie réelle.
A bord, faut bien qu'ils restent connectés...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.