Football
 

L'UEFA va lancer sa propre chaîne de télévision

Carlos PIRES
11 février 2019 à 22h30  
7

Une information officialisée à Rome, à l"occasion du 43e Congrès Ordinaire de l'UEFA.

L’organisme qui gère le football européen va avoir sa propre chaîne de télévision dans un délai de 6 mois, ce qui signifie une disponibilité pour le début de la saison prochaine, selon son président fraîchement réélu, Aleksander ?eferin.

Si peu de détails ont filtré sur ce lancement, on sait que la future chaîne sera une offre proposée en système de streaming (OTT) et que des discussions ont lieu afin de créer des « partenariats historiques avec les plus grandes entreprises mondiales dans ce domaine », selon le responsable européen. Celui-ci va même plus loin au moment de présenter ce nouveau défi pour le football européen, annonçant qu’une « révolution est en cours ».

7 commentaires

t
tuxons - Il y a 6 ans
quelle angoisse mais à quand une chaîne comme l'UFC sa au moins sa en jette.
n
nino1960 - Il y a 6 ans
Révolution sans moi ! Le foot, cette grande mascarade et tous ses scandales de "joueurs", matches truqués, affaires sexuelles, vols et assurances... Enfin le Guignol !!! JAMAIS je ne paierai un centime d'euro pour voir ces débiles courir derrière un ballon. Ils peuvent créer 100 chaînes, ils les regarderont eux-mêmes. Au moment où tout le monde se plaint de manquer d'argent, le foot est au mieux ! Cherchez l'erreur...
d
dupipeau - Il y a 6 ans
C'est du vent!
Il n'y aura aucun match en direct sur cette chaine ils ne vont pas se priver de royalties de la part des diffuseurs.
c
claude - Il y a 6 ans
il a deja trop de chaines de sport en france
x
xamari - Il y a 6 ans
La corruption va donc atteindre des sommets!
D
Dub - Il y a 6 ans
Effectivement aucun intérêt à diffuser des matchs en direct car les droits OTT rapportent aussi beaucoup d'argent. On voit aussi techniquement les limites du système OTT avec la diffusion en directe de match de foot, ça bugge souvent.
t
tartiflette - Il y a 6 ans
Uniquement sur les réseaux multimedia, comme d' habitude.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.