beIN SPORTS
 

beIN SPORTS distribue le football écossais à l'international

Carlos PIRES
3 octobre 2018 à 23h56  
6

La Ligue Écossaise de Football Professionnel (SPFL) vient de signer un accord de diffusion avec beIN SPORTS couvrant l'Australie, la Nouvelle-Zélande et 24 pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.

L’accord, qui sera en vigueur jusqu'en juin 2020, comprend les droits de diffusion exclusifs du football écossais dans les pays suivants : Australie, Nouvelle-Zélande, Bahreïn, Irak, Iran, Koweït, Jordanie, Liban, Mauritanie, Oman, Palestine, Qatar, Arabie Saoudite, Soudan du Sud, Soudan, Syrie, Émirats arabes unis, Yémen, Algérie, Tchad, Libye, Maroc, Somalie, Tunisie, Egypte et Djibouti.

beIN SPORTS poursuit ainsi la signature de contrats de diffusion à l’échelle globale avec les plus grandes ligues européennes de football, réaffirmant sa position en tant qu’opérateur sportif majeur.

6 commentaires

D
Dub - Il y a 6 ans
A noter que l'Arabie Séoudite fait partie du contrat, quand on voit ce qui se passe entre le Qatar et ce pays.
J
Jp - Il y a 6 ans
Bonjour bein sport plus la ligue des champions et europa ligue
C
Cedric - Il y a 6 ans
@Jp Oui merci on est au courant pour la France.

Par contre sur beIN MENA c'est toujours dispo.
J
Jp - Il y a 6 ans
Cedric je dis que depuis il sont perdu des abonnés League des chanpion et europa ligue et de plus avec médiapro la ligue 1 ça va pas ranger les choses que 2 matchs le reste sur médiapro ça risque être dur pour bein sport
M
Muka - Il y a 6 ans
@Jp: En plus de ne pas savoir écrire tu ne sais pas lire !? Est-ce que l'article parle de beIN France ou Europe ?
a
atef - Il y a 6 ans
a muka,on a plus le droit de donner son avis si on maitrise pas le francais,pourquoi rabaisser une personne en le traitant d analphabete
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.