La NASA a sélectionné six femmes et hommes pour rejoindre le corps d'élite des directeurs des vols qui dirigera le contrôle de la mission pour une variété de nouvelles opérations au Centre spatial Johnson de l'agence à Houston.
Ces nouveaux directeurs des vols commenceront une formation approfondie sur les systèmes de contrôle de vol et de véhicule, ainsi que sur le leadership opérationnel et la gestion des risques, avant d'être assis derrière la console du directeur de vol pour superviser les astronautes de la NASA.
Quand ils le feront, ils porteront le nombre total de ce type de responsables que l’agence a eu à 97, depuis Christopher C. Kraft en 1958.
Rejoignant les 26 directeurs des vols actifs guidant actuellement le contrôle des missions, ce groupe aura l'occasion de superviser diverses missions spatiales humaines impliquant la Station spatiale internationale, notamment l’intégration de vaisseaux spatiaux commerciaux américains dans la flotte de véhicules desservant le laboratoire en orbite, ainsi que les missions du futur vaisseau spatial Orion.
-
1
-
3
-
3
-
2
-
5