beIN SPORTS
 

beIN MEDIA GROUP et des organisations sportives internationales demandent des actions contre « beoutQ »

Frédéric SCHMITT
1 septembre 2017 à 11h33  
11

Nous vous avions récemment relaté l'annonce d'un pseudo bouquet sportif « beoutQ », canular anti-beIN SPORTS relayé par différents médias du Moyen-Orient... Il s'avère aujourd'hui que le canular s'est transformé en quelque chose de plus sérieux.

En effet, ce canular ne s'est pas arrêté à quelques effets d'annonces et s'est transformé en offre TV pirate.

Le problème est devenu tel que beIN MEDIA Group, associé à plusieurs associations sportives internationales, donc l'UEFA, LaLiga et L'Alliance Anti-Piratage (AAPA), demande au gouvernement Saoudien d'agir pour mettre un terme aux activités illégales de « beoutQ ».

« beoutQ » rediffuse le contenu des chaînes beIN SPORTS sous sont propre nom, en recouvrant le logo "beIN SPORTS" des images par un logo "beOUTQ" plus grand.

beIN SPORTS, qui détient les droits audiovisuels des compétitions majeures dans la région demande l'arrêt immédiat du piratage de ses contenus et prépare des actions judiciaires. De leur côté, l'UEFA et LaLiga se joignent à l'appel de beIN SPORTS.

beoutQ commercialise actuellement un boitier TV et un abonnement aux chaînes beIN SPORTS sans aucun accord avec beIN MEDIA GROUP.

11 commentaires

m
maxime1 - Il y a 7 ans
quel est le prix de l'abonnement ?

mdr !!
t
tele8 - Il y a 7 ans
30 euro pour l année , recevable que par les ip saoudient
I
Ils CHARRIent - Il y a 7 ans
Pirater c'est voler!
Ils ne coupent plus les mains aux voleurs les muzz?
D
Dub - Il y a 7 ans
C'est n'importe quoi.
B
Badboy - Il y a 7 ans
Et voilà on coupé le flux sur les décodeur canal ready pour éviter soit disant le piratage( comme quoi c est fiable même pour celui qui paie ) et derrière ca il y a des petits malins qui piratent le flux bon mais mdr
m
mikaduliban - Il y a 7 ans
le qatar est en conflit avec l arabie saoudite. ces derniers leur reprochent de s etre rapproché de leur ennemi l iran. il y a fort à parier que le royaume saoudien est derrière cela.
R
Raym.... - Il y a 7 ans
Un peu de lecture:
http://www.lexpressiondz.com/culture/lecran_libre/272932-les-saoudiens-lancent-beout-q-pour-ecarter-bein-sports.html
R
Rufus - Il y a 7 ans
Lexpressiondz est surtout connu pour être anti français et anti bein sport.
Et raconter n'importe quoi aussi.
W
WEB 2.0 - Il y a 7 ans
Sur le web , n?importe quel gus-gus peut écrire n'importe quelle connerie, le plus drôle c'est qu'il trouvera toujours quelqu'un encore plus intelligent que lui pour relayer son chef d??uvre.
H
Henri - Il y a 7 ans
La preuve.
a
aklsof - Il y a 7 ans
Il semble que bein sports mena est mis dans le viseur après les perturbation de canal en sharing et des rumeurs qui disent que le bouquet est piraté en plus de sa rediffusion sur le net

beoutq.info propose le bouquet sans abonnement !!
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.