beIN SPORTS
 

BeIN SPORTS se paye les 4 prochains Jeux Olympiques

Carlos PIRES
22 août 2016 à 11h50  
4

Le Groupe beIN Media et le Comité Olympique International viennent d’officialiser l’accord datant de l’année dernière.

Celui-ci confirme que beIN Sports sera le diffuseur officiel exclusif, dans toute la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, des 4 prochaines éditions des Jeux Olympiques d’été et d’hiver, à savoir : Pyeongchang 2018, Tokyo 2020, Pékin 2022, ainsi que les Jeux de 2024, dont l’attribution ne sera connue qu’en septembre 2017.

Avec cet accord, le groupe pourra diffuser les différentes compétitions des Jeux sur ses chaînes linéaires – elle en compte actuellement 18 dans 24 territoires de la région –, mais également via les services numériques via sa plateforme beIN Connect.

Au cours des Jeux de Rio qui viennent de se terminer, beIN Sports a diffusé plus de 160 heures de contenus en direct, en arabe et en anglais.

4 commentaires

a
aklsof - Il y a 9 ans
Je me demande ou est passé la liberté des nations et sur quel principe se base ses acquis sur la région MENA, normalement c'est au pays de choisir qui va avoir l?exclusivité de diffusion
D
Dub - Il y a 9 ans
Pour l'Europe c'est Discovery (Eurosport) qui a les droits pour tous les pays, sauf la France je crois. On va donc vers des accords régionaux. Peut être après que ces diffuseurs revendront des morceaux dans certains pays, mais c'est leur responsabilité.
c
claude - Il y a 9 ans
en france c ' est canal et eurosport
g
gg88 - Il y a 9 ans
@Moustique02 pas du tout, c'st France TV qui a tout et Canal en sous-licence
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.