C’est bien connu, les records sont faits pour être battus ! C’est précisément ce que viennent de faire il y a quelques jours cinq autrichiens, en passant 92 heures de suite (soit quatre nuits et cinq jours) face à un téléviseur et battant d’une heure le précédent record du monde de consommation de télévision, établi voilà 15 mois par une équipe canadienne.
Organisée par le fabricant LG, cette tentative a reçu plus de 400 candidatures pour seulement cinq sélectionnés, lesquels ont ainsi pu regarder différents programmes du bouquet Sky Austria, confortablement installés dans un séjour aménagé et équipé d’un téléviseur OLED de 55", tout en effectuant des pauses de seulement 5 minutes par heure.
Les cinq vainqueurs ont été récompensés par l’attribution d’un certificat officiel du Guinness des records, mais également par un téléviseur LG et un abonnement de 12 mois au bouquet Sky Austria.
-
7
-
4
-
9
-
13
-
3
-
8
-
1
-
4
3 commentaires
La télé pourquoi pas mais c'est comme le reste : à consommer avec modération.
On le sait depuis longtemps, passer trop de temps devant le petit écran peut favoriser l'apparition de certaines maladies.
Ainsi l'inactivité, induite par un temps trop long passé devant la télévision, favorise l'apparition de diabètes, les complications cardiovasculaires, l'insuffisance hépatique ou encore le cancer.
Petit info d'une IDE qui a plus de 43 ans de carrière ;-)
Après => c'est vous qui voyez °o°