La possibilité avait été évoquée lors du dernier CES de Las Vegas, c’est chose faite maintenant : Roku vient de commercialiser ses premiers modèles de téléviseurs 4K UHD, dénominés 4K UHD Insigna Roku TV.
Basées sur un processeur quadre-core et, comme tous les modèles de téléviseurs Roku, sur le système d’exploitation roku OS, ces nouveautés sont disponibles en versions de 43", 50" et 55", à partir de 400 dollars, donnant accès à plus de 3 000 chaînes de streaming (soit 300 000 films ou épisodes de séries TV), dont plus d’une dizaine qui offrent des contenus 4K. Pour contrôler ces nouveaux téléviseurs, l’utilisateur a le choix entre une télécommande intuitive ou l’application mobile Roku pour iOS ou Android.
Patience néanmoins pour les intéressés français, puisque ces téléviseurs ne sont, pour l’instant, disponibles qu’aux Etats-Unis et Canada, et exclusivement auprès de la chaîne de magasins Best Buy.
-
1
-
1
6 commentaires
Si vous la fibre dès demain vous n'avez qu'a déménager !!!
-Regardez bien la tension primaire de l' alim, c' est du 110 V ( 60 Hz, mais aussi 50 Hz, car c' est une alim à découpage)
-Ne vous attendez pas à trouver un tuner TNT HD préparé pour la TNT Française d' Avril prochain, le tuner TNT HD intégré est en norme ATSC ( utilisable, à la rigueur, dans les DOM-TOM )
-Vérifiez que la HDMI soit compatible avec vos box.
-Vous ne trouverez pas de Péritel, mais uniquement des CINCH, pour utiliser des appareils analogiques( cependant, certains adaptateurs TNT HD peuvent sortir un signal NTSC en analogique, mais vous perdez en qualité, et vous devez vous contenter d' une image SD)