Roku a averti qu'une augmentation de la concurrence dans le streaming financé par la publicité pourrait peser sur sa croissance cette année, ce qui a tempéré les résultats trimestriels optimistes.
La société, qui vend des appareils de streaming et propose sa propre chaîne gratuite financée par la publicité, a constaté une augmentation de l'utilisation de sa plate-forme alors que des services de streaming majeurs comme Netflix ont augmenté leurs prix et que l'incertitude économique a réduit les dépenses des consommateurs.
Cependant, les dirigeants de la société ont noté que Roku était confronté à des défis en raison des augmentations de prix antérieures et d'un déplacement vers des offres financées par la publicité.
Malgré cela, les bénéfices de Roku pour le trimestre janvier-mars et les prévisions de ventes pour le deuxième trimestre ont dépassé les estimations de Wall Street, montrant que la société bénéficie de solides ventes publicitaires et de la transition en cours vers le streaming depuis la télévision par câble.
-
1
-
1
-
2
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.