L'opérateur Setenta Sports va diffuser deux chaînes de sport en HD dans 13 pays via la satellite Astra 5B, situé sur la position orbitale 31,5° Est, indique la SES.
Il s’agit des offres Setenta Sports et Setenta Sports+, dont le contenu (football européen, mais également de la Formule 1, du hockey sur glace, du rugby français ou de la boxe) vont être disponibles pour les grandes plateformes de diffusion directe (DTH), câblées et de télévision sur IP opérant en Arménie, Azerbaïdjan, Belarus, Estonie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Ouzbékistan, Tadjikistan et Turkménistan.
Récemment lancé, le satellite Astra 5B, situé sur la position orbitale 31,5 degrés Est, renforce le nouveau voisinage vidéo de SES en Europe en étendant la couverture géographique à l'Europe centrale et orientale, à la Russie et à la Communauté des États indépendants. Le satellite est idéal pour les services de télévision directe, d'accès direct au câble et les flux de contribution pour les réseaux de télévision numérique terrestre.
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.