Liban
Le gouvernement libanais trucide Liban TV
Le ministre Libanais de l'Information du gouvernement intérimaire, Ziad Makari, a décidé ce matin d'arrêter la diffusion de la chaîne d'état « Lebanon TV» en raison des problèmes dont elle souffre depuis un certain temps.
Les chaînes TV au Liban au bord de l'asphyxie
Face à l'effondrement de la publicité et en difficultés financières chronique, les médias au Liban n'ont pas pu reprendre leur souffle depuis le déclenchement du soulèvement populaire en octobre 2019, la pandémie du Coronavirus au début de cette année à accélérer son effondrement.
Une chaîne satellitaire libanaise d'information continue, propriété de la
Une chaîne satellitaire Libanaise d'information continue, propriété de la famille du chef de la majorité parlementaire antisyrienne Saad Hariri, commencera à émettre la semaine prochaine, a affirmé Nadim Munla, son chef de projet.
En bombardant samedi des relais de chaînes de télévision et de téléphonie
En bombardant samedi des relais de chaînes de télévision et de téléphonie mobile, les Israéliens cherchent à faire taire les Libanais, après avoir détruit les infrastructures du pays, selon les responsables Libanais.
L'aviation israélienne a bombardé aujourd'hui des antennes de télé
L'aviation israélienne a bombardé aujourd'hui des antennes de télécommunications dans le centre et le nord du Liban, ce qui a entraîné l'interruption des émissions de la principale chaîne de télévision du pays, LBC, selon la police.Les appareils israéliens ont tiré des missiles sur le centre de transmission de Fatqa dans les montagnes de Keserwan, détruisant ses antennes.
Les chaînes satellitaires libanaises règnent dans le monde arabe sur le genre
Les chaînes satellitaires Libanaises règnent dans le monde arabe sur le genre à succès des émissions musicales: alors que LBCI poursuit la version arabe de "Star Academy", devenu un phénomène de société, sa concurrente Future TV lance l'édition 2004 du concours de chant "Superstar".
Le propriétaire de la chaîne de télévision privée libanaise NTV, Tahsin
Le propriétaire de la chaîne de télévision privée Libanaise NTV, Tahsin Khayat, écroué samedi sous le motif d'entretenir des "liens présumés avec Israël", a été relâché dimanche soir mais l'enquête reste ouverte, a-t-on appris de source judiciaire.
Derniers coms
+ commentés
Forums
33