Comcast

 

Comcast abandonne-t-il le câble pour mieux se recentrer sur le streaming ?

Comcast a annoncé son intention de scinder une partie de ses activités liées aux réseaux de télévision par câble pour former une nouvelle société cotée en bourse, baptisée provisoirement SpinCo.
Lire
la suite

Comcast envisage de céder ses chaînes câblées

Selon Reuters, Comcast envisage de se séparer de ses réseaux câblés, incluant CNBC et MSNBC, dans un contexte où l'audience de la télévision traditionnelle continue de chuter face à la montée du streaming. Ce projet de scission pourrait mener à la création d'une société indépendante pour gérer ces chaînes, mais exclurait NBC et la plateforme de streaming Peacock. Comcast cherche néanmoins un partenaire pour développer ce dernier, a annoncé jeudi le président de l'entreprise, Mike Cavanagh.
 
Réagir

Comcast lance un forfait de streaming unique combinant Peacock, Netflix et Apple TV+

Face à la concurrence féroce en matière de streaming, toutes les stratégies commerciales sont bonnes !
Lire
la suite

Comcast cesse la diffusion des chaînes Bally Sports

Le géant Comcast américain a cessé de diffuser les chaînes Bally Sports, mettant en péril la restructuration de la société exploitant ces chaînes.
Lire
la suite

Comcast enregistre une perte de clients haut débit inattendue

Douche froide Comcast, qui subit une perte inattendue de 18 000 clients haut débit au troisième trimestre, un chiffre bien en deçà des estimations de gain de 3 600 clients. Confronté à une concurrence féroce, notamment de la part des opérateurs sans fil tels que Verizon et T-Mobile, qui proposent des services haut débit ciblant les clients à revenu plus faible. Comcast compte plus de 32,3 millions de clients haut débit.
 
Réagir

Comcast va offrir des vitesses symétriques multi-gigabit avec la technologie DOCSIS 4.0

Comcast a annoncé que, la semaine prochaine, elle commencera à desservir les premiers clients résidentiels au monde avec la prochaine génération d'Internet alimentée par la technologie DOCSIS 4.0.
Lire
la suite

Comcast pressé de se séparer de sa part dans Hulu à Disney

Le géant Comcast a avancé la date de la vente ou de l'achat de sa participation restante dans Hulu à Disney au 30 septembre de cette année, a déclaré le PDG Brian Roberts mercredi.
Lire
la suite

Comcast lance une nouvelle offre de divertissement aux Etats-Unis

Comme s'il n'y en avait pas encore de trop, Comcast lance une nouvelle plateforme de streaming sur le continent américain.
Lire
la suite

Comcast prévoit de vendre sa participation dans Hulu à Disney en 2024

Selon le média CNBC, le groupe Comcast Corp envisagerait de vendre sa participation de 33% dans la plateforme de streaming Hulu à Walt Disney Co début 2024. En 2019, Disney avait annoncé qu'il prendrait le contrôle total de Hulu dans le cadre d'un accord avec Comcast, attribuant une valeur en capitaux propres minimale de 27,5 milliards de dollars à Hulu. Cela permettrait à l'une ou l'autre entreprise de déclencher une vente ou un rachat de la participation dès janvier 2024.
 
Réagir

Comcast passe directement à la 10G

Comcast annonce la première connexion Internet symétrique multigigabit en direct au monde alimentée par 10G et Full Duplex DOCSIS 4.0.
Lire
la suite
1
Charger plus d'informations