
Bouygues Telecom a été désigné pour la cinquième année consécutive comme l'opérateur générant le moins de signalements de ses clients Fixe auprès de l'Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse (Arcep), selon le bilan annuel de la plateforme « J'alerte l'Arcep ».

Dans le cadre de son engagement pour l'amélioration de la satisfaction client, Bouygues Telecom a annoncé la publication, depuis fin mars, des indicateurs de dépannage et de décrochage de son service technique sur son site internet. L'opérateur indique qu'il répond à 90 % des appels au service client technique en moins de 2 minutes et organise un rendez-vous d'intervention d'un technicien pour les incidents signalés en moins de 48 heures dans 90 % des cas.
Bouygues Telecom met en avant le segment Fixe comme un moteur de croissance. Pour l'année 2024, l'opérateur se positionne en tant que leader en croissance nette dans ce domaine.
En 2025, Bouygues Telecom prévoit de poursuivre son développement sur le marché du Fixe avec le lancement de la Bbox WiFi 7, qui est présentée comme la première box fibre certifiée WiFi 7 en France. L'opérateur maintient également la qualité de ses services, étant classé numéro 1 en WiFi et sur l'internet Fixe selon les données du baromètre Nperf.
-
5
-
4
-
7
-
7
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.