L'UER introduit un nouveau code de conduite et un protocole de devoir de diligence pour garantir des rôles et des responsabilités clairs pour toutes les personnes impliquées dans le Concours Eurovision de la Chanson (ESC).
Les nouvelles mesures prises pour l'édition 2025 à Bâle comprennent notamment davantage de répétitions à huis clos et des horaires de répétition optimisés pour garantir aux artistes suffisamment de temps pour se reposer et profiter de la ville hôte. L'UER continuera de défendre les valeurs d'inclusion et de célébration de la diversité de l'ESC en commandant un engagement Eurovision pour souligner l'engagement envers la communauté, le respect et l'égalité.
Les changements stratégiques ont été approuvés par le comité directeur de l'événement, le groupe de référence ESC, après un examen complet des événements de Malmö en mai dernier et des consultations avec les 37 diffuseurs participants et d'autres parties prenantes clés pour assurer le succès continu et la croissance du Concours Eurovision de la Chanson.
-
4
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.