Max
 

Max annonce de nouvelles productions françaises

Carlos PIRES
6 décembre 2024 à 18h02

La plateforme de streaming Max annonce deux nouvelles productions originales françaises lors du marché « Content London 2024 ».

Max a ainsi révélé deux projets de fiction :

Privilèges (Titre temporaire) / Thriller de 6 épisodes de 52'

Adèle, une jeune détenue, trouve une chance de réinsertion dans les coulisses d'un grand Palace parisien, avec le soutien de son tout-puissant directeur Édouard Galzain. Mais quand elle découvre que sa liberté a un prix, une lutte dangereuse pour sa survie commence, entre manipulation, jeux de pouvoir et trahisons. Créée, écrite et réalisée par Marie Monge et Vladimir de Fontenay, « Privilèges » marque leur deuxième collaboration (Vampires, Netflix). La série est produite par Hugo Gélin (Zazi Séries). Tournage janvier 2025.

Paolo (Titre temporaire) / Série de 7 épisodes de 52'

La vie ordinaire de Paolo bascule lorsqu'il recroise la route de Téophane, un ancien camarade d'école, qui brigue aujourd'hui la mairie de sa ville et qui a semble-t-il tout pour lui. Ce qui commence par une simple admiration et une volonté de soutenir la campagne se transforme en une obsession dévorante.... Un thriller psychologique intense et mordant, empruntant aux codes d'un Ripley enlevé. Créée, écrite et réalisée par Sébastien Marnier - Irréprochable, L'Origine du mal, Les Enfants sont Rois (Disney+) - la série est co-écrite par Juliette Soubrier et produite par Floriane Cortes (Mintee, part of Asacha Media Group, a Freemantle company). Tournage en 2025.

Le service de streaming de Warner Bros. Discovery lancera notamment en 2025 deux autres autres oeuvres :

Malditos (Titre temporaire) / Série de 7 épisodes de 52'

Dans le sud de la France, la cheffe d'une communauté gitane et ses deux fils luttent pour sauver leur clan menacé d'expulsion par la montée des eaux. Pour survivre, ils devront franchir les limites de la légalité et se battre au sein d'un univers sombre et dangereux... tout en dissimulant l'inavouable secret qui hante leur famille depuis sept ans. Créée par Jean-Charles Hue et Olivier Prieur, sur la base d'une collaboration avec Guillaume Grosse et Laurent Teyssier, écrite par Jean Charles Hue (Mange Tes Morts, La BM du Seigneur), Olivier Prieur (Les Rivières Pourpres) et Maya Haffar (En Thérapie), réalisée par Jean Charles Hue (Mange Tes Morts, La BM du Seigneur) (5 épisodes) et Cécilia Verheyden (Undercover, Ferry) (2 épisodes), produite par White Lion Films (Eve Muller et Noor Sadar) (Mediawan).

L'adaptation du livre Vivre avec nos morts / Dramédie de 8 épisodes de 30'

Léa, 28 ans, est l'une des rares femmes rabbins de France : frêles épaules, grandes responsabilités puisqu'elle doit trouver les réponses dans le labyrinthe de petites et de grandes questions de la vie des gens. Mais comment être un guide pour les autres quand on est soi-même aux prises avec les fondamentaux de l'amour, de la famille et en quête de sens ?

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.